Choisissez les options
Les principaux moyens qui sont mis à votre disposition pour faire de la publicité de vos produits ou services
Publicité gratuite sur ENF

GratuitForfait Publicitaire

Recyclage ENF est la plus grande base de données mondiale des entreprises de recyclage, attirant le plus de clients sérieux. Les sociétés listées sur Recyclage ENF ont un accès à cette grande source de trafic clients tout en améliorant la réputation de leur entreprise dans l'industrie recyclage.

Nous savons que, plus nous aidons les entreprises qui listent leurs produits sur notre site Web, plus nous aidons de clients qui consultent le site pour acquérir un produit, ce qui rendra notre site web une plateforme plus complète et meilleure. Une des manières avec lesquelles on aide nos entreprises listées, c'est en offrant des forfaits publicitaires gratuits les plus complets de l'industrie.

Le tableau ci-dessous montre les caractéristiques et les spécifications de la publicité gratuite Recyclage ENF qui nécessitent une intervention de votre part et qui sont pas acquises d'une manière automatique. Nous offrons beaucoup d'options car nous savons que le fait de promouvoir parfaitement les entreprises rendra notre site web une plateforme incontournable pour les entreprises et les clients.

Principales caractéristiques
Automatique
Entrée Requise
Tous les détails essentiels sont disponibles sur votre page de profil, y compris votre adresse web et la localisation (son emplacement est indiqué sur Google Maps, et vous avez accès au Système de Gestion de Compte pour procéder à une modification manuel si nécessaire).
Le logo de votre entreprise disposé sur la partie supérieure gauche de votre page de profil, une promotion idéale de votre marque.
Les clients peuvent rapidement voir ce que vous offrez, votre profil fournit tous les détails nécessaires sur votre produit(s) ou service(s). Cela aide les clients à trouver facilement ce qu'ils recherchent.
Votre page de profil peut énumérer plusieurs personnes de contact, y compris leurs images (avec carte de visite) si on le souhaite. Nous incluons cette fonction parce que nous savons à quel point la touche personnelle est importante pour de nombreux clients potentiels.
Utilisez notre système pour demander et contrôler les recommandations des clients pour mettre en valeur vos excellents produits et services.
Ecrivez et envoyez vos nouvelles à ENF Solar (news@enfsolar.com) pour apparaître sur votre page de profil. ENF Solar sélectionne les éléments d'information les plus pertinents pour l'industrie, et ceux qui sont placés sur la page d'accueil et la page des nouvelles ENF Solar. Si l'un de vos news sont sélectionnés, cela donnera à votre entreprise une exposition importante. Les articles de presse sélectionnés fournissent également un lien vers la page de profil de l'entreprise, augmentant ainsi le nombre de visiteurs.
Partagez des mises à jour de votre entreprise avec des clients potentiels. Ecrivez des messages ou des mises à jour de 210 caractères au maximum qui apparaîtront sur votre page de profil, ainsi que sur la page d'accueil solaire d'ENF.
Améliorez votre page de profil d'entreprise avec un texte et une photo qui vous donneront un avantage certain pour attirer de potentiles clients.
Une fois que vous avez ajouté une description d'entreprise, un signe "i" apparaît à côté du nom de votre société dans une liste alphabétique de sociétés sur laquelle elle figure. Votre entreprise va se démarquer et le "i" invite les clients à accéder à votre profil pour avoir plus d'informations.
Votre profil d'entreprise est accessible en Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Chinois, Coréen, Arabe et Japonais afin que les clients du monde entier peuvent accéder à vos produits et/ou services.
Augmentez votre réputation avec plus de "j'aime". Nous mettons les boutons "j'aime" sur Facebook et G+ sur votre page de profil, lié au site web de votre entreprise. Cela signifie que le "j'aime" que vous recevez sur votre page de profil solaire ENF sera affiché également sur le site web de votre entreprise, augmentant ainsi votre popularité.
Nous fournissons un système de chat en direct que vous pouvez activer comme vous le souhaitez. Lorsqu'un utilisateur veut discuter avec votre entreprise, vous recevrez des alertes pour assurer une réponse immédiate. Nous incluons cette fonction de sorte que vous pouvez être plus accessible aux clients potentiels.
Gardez le contrôle de vos informations sur ENF Solar. Vous avez automatiquement accès au système de gestion de compte de sorte que vous pouvez mettre à jour vos coordonnées, ajouter de nouveaux produits, faire des recommandations et plus encore.
 
 
 
Parlez-nous
Pour toutes vos demandes et commandes

Free Advertising on ENF

FreeAdvertising Package

ENF Recycling is the world’s biggest database of recycling companies, purposed for industry customers who are serious about buying. Companies listed on ENF Recycling have access to this great source of customer traffic while enhancing their company’s reputation throughout the recycling industry.

We know that the more we help the companies that list on our website, the more we help the customers who view the site, ensuring that our website continues to be the largest and the best. One way that we help all listing companies is by offering the largest free advertising package in the industry.

The table below shows ENF Recycling’s free advertising features and specifies which require input from you and which do not (automatic). We offer so much because we know that showing companies in the best light makes our website the best—for companies and customers.

Key Features
Automatic
Require Input
All essential details are available on your profile page, including your web address and location (location is shown on Google Maps, and you have access to the Account Management System to change it manually if ever needed).
Your company logo features on the top left of your profile page, an ideal promotion of your brand.
So customers can quickly see exactly what it is you offer, your profile provides all necessary details about your product(s) or service(s). This helps customers easily find what they are looking for.
Your profile page can list multiple contact people, including their pictures (with business card) if desired. We include this feature because we know how important the personal touch is to many potential customers.
Use our system to request and control recommendations from customers to highlight your excellent products and services.
Send ENF Solar company news (news@enfsolar.com) to appear on your profile page. ENF Solar selects news items most relevant to the industry, and those are placed on the ENF Solar homepage and news page. If any of your news items are selected, this will give your company great exposure. Selected news items also provide a link to the company’s profile page, increasing visitor traffic.
Share updates from your company with potential customers. Write messages or updates of up to 210 characters to appear on your profile page as well as on the ENF Solar homepage.
Enhance your company profile page with additional text and a picture to emphasise key advantages to potential customers.
Once you have added a company description, an “i” mark will show next to your company name on any alphabetical company list it appears on. Your company will stand out and the “I” prompts customers to access your profile for extended information.
Your company profile is accessible in English, French, German, Spanish, Italian, Chinese, Korean, Arabic and Japanese so that customers from around the world can access your products and/or services.
Increase your reputation with more ‘likes.’ We put Facebook and G+ ‘like’ buttons on your profile page, linked to your company website. This means the ‘likes’ you receive on your ENF Solar profile page also show up on your company website, maximising your popularity numbers.
We provide a live chat system that you can activate as desired. When a user wants to chat with your company, you will receive clear alerts to ensure that your response can be immediate. We include this feature so you can be more accessible to potential customers.
Stay in control of your information on ENF Solar. You automatically have access to the Account Management System so you can update your details, add new products, make recommendations and more.
 
 
 
Talk to Us
For all enquiries and orders